EN PARTENARIAT AVEC

🤠 Vous souhaitez faire un partenariat avec nous ? C'est simple. Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous, après avoir pris connaissances des modalités ci-dessous, et nous vous répondrons dès que possible.

😇 Notre but est de faire la promotion de notre si beau territoire. Nous ne demandons rien, sauf être à vos côtés pour de beaux échanges. Nous avons le même but que vous : agrandir la grande famille du tourisme et nous souhaitons apporter un regard neuf à la vision de la promotion.

 

💝 À savoir : nous finançons nous-même notre blog (pubs, nom de domaine, bande passante blog, essence voiture et kilométrages à l'assurance, péages). Nous faisons gratuitement votre promotion, à nos frais, pour vous. Pour compenser, nous demandons quand-même une contrepartie : un cadeau de remerciement.

🧐 Notre blog est un blog à but non lucratif. Nous le faisons par passion, merci de le respecter. À partir du moment où vous nous demandez un partenariat, vous respectez notre façon de travailler et de voir les choses. Si c'est pour nous imposer votre vison des choses et manières de procéder, vous avez des blogueurs payants pour cela.

😎 Les partenariats se feront en fonction de nos possibilités, car nous travaillons en dehors de la gestion de ce blog, et le plus souvent, nous bougeons pendant nos vacances ou jours fériés quand ils se combinent bien avec les dimanches.

Les partenariats

1)  Partenariat photos et textes en partage

⛔  Nos photos ne sont pas libres de droits, ainsi que les textes que nous écrivons pour nos sujets articles.

✅ Pour pouvoir utiliser nos photos, il faudra nous demander l'autorisation et ensuite nommer et identifier notre page Facebook et mettre un lien vers notre blog. On vous fait connaître, faites-le en retour !

✅ Pour utiliser nos textes sur un sujet précis, merci de bien vouloir nous contacter et nous demander l'autorisation au préalable. Nos textes ne sont pas libres de droits et sont aussi notre propriété.

2)  Partenariat locations

✅ Vous souhaitez faire la promotion de votre agence ou gîte de locations par le biais de notre blog et ainsi profiter de notre notoriété via notre grosse communauté qui nous suit ? On le fait gratuitement et seulement pour la mise en avant de votre produit en location via nos abonnés avec nos photos et un article écrit par nous qui sera publié sur notre blog et partagé sur nos réseaux sociaux.

👉La seule condition que nous exigeons sera celle d'accepter les animaux. Nous ne ferons ni la pub, ni la promotion d'agences ou de lieux qui refusent les animaux. refuser les animaux de compagnie, c'est participer à l'abandon animal qui sévi le plus souvent à l'arrivée des vacances !!! Et n'oubliez pas que Jumper, notre petit chien, est la mascotte et célébrité de notre blog.

⛔Nous ne faisons pas de création de parcours, ni de démarchage, ni de vente au détail. Nous nous engagerons pas dans un dépôt de caution ni de garantie, car nous n'en avons pas les moyens. Dans le cas contraire, cela devient un travail à fournir qui rentre dans le cadre d'un contrat de travail (CDD, CDI). Si vous ne le souhaitez pas, libre à vous de payer des blogueurs auto-entrepreneurs qui en ont fait leur métier.

3)  Partenariat rédactions

✅ Vous souhaitez que l'on rédige pour vous un texte sur un monument, un lieu, un sujet historique ou des spots natures pour votre blog, site internet ou autre ? On le fait gratuitement, mais sur une taille limitée. Si vous souhaitez que l'on travail pour vous, il faudra dans ce cas réfléchir à un contrat d'auteur.

⛔ Interdiction formelle de reprendre nos textes pour les mettre dans vos livres, journaux, magazines de tourisme, presses, romans, livrets touristiques ou prospectus d'informations sans notre consentement. cela devra se faire par une autorisation de notre part et bien entendu avec l'ajout de la mention "Écrit par Charente Périgord", en mettant les liens directs de notre page Facebook et de notre blog, sans oublier de nous nommer comme source.

4)  Partenariat promotions

Vous souhaitez faire le publicité de votre boutique, de visites guidées ou de lieux historiques ? Nous le faisons gratuitement, mais sous certaines conditions :

    1- Accepter les animaux de compagnie (dans le cas contraire, pas la peine de nous contacter)

    2- Nous offrir la visite guidée ou la visite du lieu (c'est un minimum)

👉À savoir : nous payons toutes nos visites des lieux historiques, qu'elles soient guidées ou libres, en restaurants ou en chambres de locations. Nous trouvons normal de participer à la préservation des sites historiques et la vie des commerces. Si vous nous demandez, il est donc aussi normal de nous offrir la visite, le repas ou la chambre de nuit, car nous nous déplaçons à nos frais et nous vous demanderons une participation en nature sur les frais de déplacement (essence et kilométrages en assurance, usure des pneus et frais de péages autoroutes).

5)  Partenariat coiffure

🌹 Moi, David, je suis coiffeur depuis 17 ans et j'ai travaillé dans les plus grosses enseignes réputées. je mets à disposition mon savoir-faire, si vous le souhaitez, afin de vous aider dans l'entreprise d'un projet de publicité ou de mise en avant d'un produit, d'un lieu ou d'un book. L'ayant déjà fait pour l'abri Cro-Magnon aux Eyzies-de-Tayac-Sireuil pour la promotion des 150 ans de la découverte de Cro-Magnon et la mise en place d'une exposition sur le parcours découverte, mais aussi pour les élections de Miss Mirabelles 2016 et 2017, en Lorraine, à Metz.

👉 Découvrir : Coiffure Abri Cro-Magnon 1 | Coiffure Abri Cro-Magnon 2

 

2 possibilités s'offrent à vous :

    1- Participation gratuite de mon savoir-faire, en contrepartie d'offrir le gîte et le couvert le temps des travaux, d'accepter notre petit chien, de participer en nature aux frais de déplacements (essence, péages) et surtout de nous mentionner dans les crédits comme "David, coiffeur de Charente Périgord", avec le lien vers notre blog.

  2- Signature d'un contrat de travail de type CDD et payé afin d'établir les règles de travail, participer aux frais de déplacements (essence, péages) et surtout nous mentionner dans les crédits comme "David, coiffeur de Charente Périgord", avec le lien vers notre blog.

Les modalités se feront en discussion privée via notre page Facebook : Charente Périgord ou blog contact ci-dessous.

6)  Partenariat Librairie

🌹 Moi, Loïc, je suis libraire depuis 10 ans et j'ai travaillé dans certaines enseignes réputées. Je mets à disposition mon savoir-faire, si vous le souhaitez, afin de vous aider à promouvoir vos livres, qu'ils soient historiques, tourismes ou romans, en librairie, sur les plateformes dédiées ou même faire une chronique sur notre blog. les livres et les auteurs doivent impérativement venir du Sud-Ouest.

Je peux aussi organiser des dédicaces, si possible, à vos frais de déplacements (voir avec votre éditeur).

Bien sûr, il vous faudra me fournir gratuitement un service presse de bonne qualité afin de lire ou découvrir votre œuvre ou projet et de les chroniquer sur notre blog et pourquoi pas les mettre en avant en librairie.

 

Les modalités se feront en discussion privée via notre page Facebook : Charente Périgord ou blog contact ci-dessous.

Contact

COPYRIGHT © 2013-2021 Charente Périgord (le blog) ; Tous droits réservés.

Tous textes publiés sur ce "BLOG" sont et deviennent la propriété du blog Charente Périgord, étant écrits et publiés par nous, sous notre nom de domaine et ne peuvent être diffusés ou réutilisés sans le consentement des blogueurs administrateurs et propriétaires de Charente Périgord (https://www.charenteperigord.fr/ ou  https://www.facebook.com/charenteperigord/).

Le BLOG, où sont diffusées tous nos articles, étant existant depuis 2013, appartient au dit blog "https://www.charenteperigord.fr/" et ses propriétaires administrateurs, qui sont, par conséquent, les éditeurs des textes déposés librement sur ce dit blog, selon les articles du code de la propriété intellectuelle. Les textes diffusés ne peuvent donc être supprimés et/ou réutilisés sur une autre plateforme ou moyen de diffusion sans le consentement des administrateurs-éditeurs de ce blog.

Nous écrivons nous-même nos textes et publions nos propres photos. Nous privilégions l'écriture ou la réécriture sous forme de paraphrase, afin d'éviter tout problème de droits d'auteurs. Nous pouvons aussi reprendre des morceaux de textes ou d'articles de d'autres sites ou de Wikipédia, pour illustrer ou appuyer nos articles. dans ce cas, nous nommons les auteurs et mettons des liens vers les textes d'origine afin de respecter le droit d'auteur, sans oublier que l'information d'un sujet n'a pas de propriété intellectuelle. Si toutefois cela dérange, merci de nous contacter, au préalable, car nous savons que nous avons 1 mois, après avoir été prévenus, pour retirer les parties qui vous appartiennent, si c'est le cas et si cela vous dérange d'être utilisés comme source.

fond_ecran_image_fond_noir_descente_rivi
Copyright © 2013-2021 Blogueurs influenceurs local en Charente et Périgord (Blog Personnel) ; Tous droits réservés

« Protection de la vie privée : l'article 9 du Code civil, chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. »

« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article L.122-5, d'une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. » Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction intégrale ou partielle réservés pour tous pays sans le consentement de l’auteur.

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube
  • Gris Facebook Icône

Nous avons été victimes d'une usurpation d'identité. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous et de signaler ce faux compte Facebook :

Recours auprès du procureurs de la République déposé.

Une main-courante a été déposée en gendarmerie.

Surtout, ne faites rien sur ce site, CE N'EST PAS NOUS !!! 👉